Le mot du Président

La connaissance des activités de bien-être au naturel entrant dans le cadre des médecines complémentaires à la médecine conventionnelle pour développer et enseigner des modèles didactiques d’enseignement professionnel de haut niveau dès lors qu’il n’existe pas dans le pays concerné de réglementation spécifique, féderer par le pays les professionnels adhérant à ces protocoles, appuyer et soutenir les praticiens par un travail d’études et de recherches sur l’efficacité et l’innocuité des dites méthodes sur le plan national, européen et international de langue française.

Aujourd’hui, F.I.R.M.A est devenue la deuxième organisation professionnelle française en nombre de membres d’adhérents et la page Facebook qui lui est dédiée lui consacre la plus haute marche du podium pour son 7ème anniversaire avec plus de 8.100 abonnés.

Le groupe Facebook dédié Reflexologues Universels a été crée en Janvier 2021 pour faciliter les échanges entre passionnés de Réflexologie dans le respoect de notre éthique et de nos valeurs.

Tout cela nous vous le devons et du fond du coeur je vous dis Mille dois Merci ;

Avec toute ma gratitude

Eric Gimbert