Devenir Réflexologue - Mardi 05 Mars 2024 à 18h30

Chaque mois, Eric Gimbert, fondateur de la fédération de réflexologie F.I.R.M.A. et du syndicat des réflexologues "Chambre Syndicale des Réflexologues " anime une e-conférence gratuite sur le thème Devenir Réflexologue et gagner sa vie de ce métier- passion

Durant celle-ci, il vous dévoile tous les aspects importants pour apprendre la réflexologie et devenir un réflexologue développant une activité pérenne, sans oublier l'importance de la certification d'Etat Qualiopi ainsi qu'à une fédération de réflexologie représentative du métier.

Cette conférence est orientée vers celles et ceux qui envisagent une reconversion professionnelle ou un élargissement d'activité bien-être ou médical avec un centre de formation agissant dans le cadre de la formation professionnelle continue.

Pour vous remercier du temps passé à l'écouter avec son invité, fondatrice des écoles de Réflexologie "A.R.F. - Action Reflexo Formation "-, il vous prépare des cadeaux de bienvenue, des offres promotionnelles et des garanties exceptionnelles rarement vues dans le cadre de la formation professionnelle !

Alors à très vite sur le net pour suivre cette e-conférence Devenir réflexologue bien installé(e) dans votre fauteuil face à votre écran d'ordinateur, votre tablette ou votre smartphone ...

P.S. : La capacité de la salle est limité à 500 personnes. Si vous aviez un empêchement de dernières minutes ou un problème de réception, pas d'inquiétude : il a prévu un enregistrement intégral " Replay" que vous pourrez visualiser gratuitement durant 5 jours. Alors inutile de vous désinscrire !

Participer à la conférence

Les Compléments Alimentaires - Lundi 22 Avril 2024 à 18h30

Au cours de cette e-conférence, Eric Gimbert, fondateur de la fédération de réflexologie F.I.R.M.A. et du syndicat des réflexologues "Chambre Syndicale des Réflexologues " vous révèle tous les éléments essentiels pour comprendre les compléments alimentaires et comment les intégrer dans votre quotidien pour une meilleure santé.

Cette e-conférence s'adresse à ceux et celles qui souhaitent améliorer leur bien-être, explorer les bienfaits des compléments alimentaires, ou élargir leurs connaissances dans le domaine de la nutrition.

Pour vous remercier de votre précieuse participation des cadeaux de bienvenue, des offres spéciales et des garanties exceptionnelles seront préparés.

Alors, rendez-vous en ligne pour suivre cette e-conférence "Découvrir les Compléments Alimentaires" confortablement installé(e) dans votre fauteuil, en face de votre écran d'ordinateur, sur votre tablette ou même sur votre smartphone...

P.S. : La capacité de la salle est limité à 500 personnes. Si vous aviez un empêchement de dernières minutes ou un problème de réception, pas d'inquiétude : il est prévu un enregistrement intégral " Replay" que vous pourrez visualiser gratuitement durant 5 jours. Alors inutile de vous désinscrire !

Participer à la conférence