Adhésion F.I.R.M.A.

Quatre catégories te permettent de rejoindre F.I.R.M.A.

Invité : tu souhaites être informé.e de nos publications et de nos activités. Cette inscription ne te donne pas de droits particuliers – y compris aux droits de vote lors de nos assemblées générales ou exceptionnelles – mais juste un droit d’informations en qualité de consommateurs des techniques de bien-être. Tu es dispensé.e de la cotisation annuelle, sous réserve d’être ni apprenant, ni praticien, ni centre de formation.

Apprenant : tu es inscrit.e dans un centre de formation partenaire de F.I.R.M.A, tu bénéficies d’informations prioritaires et commerciales, d’un droit d’accès protégé selon les accords qui nous unissent à ce centre de formation. La cotisation annuelle est fixée à 30 € payable par avance.

Praticien : tu es un professionnel des métiers du bien-être régulièrement installé à ton compte, tu bénéficies en plus d’informations de veille sur les professions du bien-être et tu es inscrit/e gratuitement dans notre annuaire des professionnels du bien-être. Chaque année, nous te demanderons de rafraichir les éléments justifiant de cette activité. La cotisation annuelle est fixée à 30 €.

Centre de formation : tu diriges un centre de formation professionnelle dans les métiers du bien-être, engagé dans la certification Qualiopi – ou déjà détenteur de cette qualification – sous conditions d’usage, tu peux rejoindre notre organisation. La cotisation annuelle est de 480 €.

Chaque acte de candidature comporte un questionnaire en vue d’une admission examiné par le bureau des adhésions. Toute demande d’adhésion devra comporter l’ensemble des justificatifs demandés.