Le programme complet est réalisé sur une durée prévisionnelle de 12 mois, à raison d’un niveau par période minimale de 21 jours,susceptible d’être complété par des modules et ou niveaux supplémentaires dès lors que la législation des pays l’exigera ou par la fédération si, elle le juge opportun.
Il a pour objectif d’augmenter votre notoriété sur les réseaux sociaux afin de dynamiser votre chiffre d’affaires
A titre d’exemple, nous apprendrons sur ces douze mois à optimiser les outils Facebook, Google Adwords, YouTube afin de gagner de la clientèle et d’apprendre à la fidéliser.
Dans cette vidéo, je vous présente le concept des cours Communiquer Autrement.
Une formation de communication et techniques de marketing destinée prioritairement aux praticiens bien-être exerçant à titre professionnel des activités de médecines complémentaires.
Tout candidat désireux de créer, dans un délai proche, une activité professionnelle dans ces domaines, peut y accéder.
Nous attirons l’attention des candidats que ces cours demandent une attention particulière pour comprendre les mécanismes de fonctionnement.
Nous avons mis en place un système de travail particulièrement intelligent qui permet aux novices de ces techniques de pouvoir y accéder avec facilité.
Pour suivre à la totalité des cours, il faut être membre de F.I.R.M.A. ( Fédération Internationale de Réflexologie, Massages & Art-thérapie), à jour de sa cotisation annuelle et avoir payé l’intégralité de la e-formation Communiquer Autrement
Réservez Immédiatement votre e-formation Communiquer Autrement
Si vous avez déjà réservé votre place, passez au paragraphe suivant
Pour un meilleur confort d’écoute, nous vous préconisons l’emploi d’un casque audio.
Pensez à prendre des notes pour rédiger une note de synthèse à la fin de votre travail personnel
Cette première étape dénommée » Vidéo de présentation » a pour objet de vous donner une information minimale sur le thème spécifique du niveau. Il s’agit généralement d’animation d’une durée variable de 10 à 40 minutes selon la complexité du thème abordé.
Dans cette première vidéo, je vous explique le concept de mon cours Communiquer Autrement
Dans cette deuxième partie » En savoir plus » , vous entrez dans l’étude approfondie de la matière.
Parfois, il s’agira d’un tutoriel pour vous faciliter la création d’un document, parfois il s’agira d’exercices écrits ou d’une vidéo à regarder et à commenter.
Nous vous accompagnons pas à pas pour vous faciliter la compréhension des mécanismes facilitant ou accélérant la prise de décision et vous permettre de développer les techniques enseignées.
Dès lors que vous aurez terminé votre cursus, vous recevez un certificat justifiant du nombre d’heures réalisées. Cette formation entre dans le cadre de la formation continue.
Pour mettre en application notre cursus de formation, il est parfois souhaitable de réaliser des achats intégrés avec des plateformes spécialisées.
Chaque fois, en fonction de vos objectifs, nous vous indiquerons la fourchette des sommes à investir.
Tout système confondu, un budget marketing et communication ne doit pas dépasser 10% de votre chiffre d’affaires prévisionnel
Vous pouvez revoir vos cours autant de fois que vous le souhaitez …
Pour valider chaque niveau, vous êtes invité(e) à déposer un commentaire sur la séance, objet de votre étude.
Ces indications sont importantes pour les concepteurs de nos cours et sont aussi des éléments appréciables pour les internautes qui se posent des questions sur l’originalité de nos méthodes de travail, notre accompagnement ou simplement sur l’efficience de notre méthodologie.
Vous devez également indiquer en heures le temps de travail personnel qui vous a été nécessaire pour l’étude complète du thème abordé. Cette information nous permet de dégager un temps moyen d’étude pour l’ensemble des stagiaires suivant nos cours.
D’autre part ce temps moyen est mentionné dans le certificat annuel remis à la fin de cette e-formation.
Voilà, vous avez toutes les informations en mains pour devenir l’acteur de votre réussite.
A très vite pour le premier niveau !
Eric Gimbert