Devenir Réflexologue – Mardi 10 Septembre 2024 à 18h30

Tu as réalisé des recherches sur internet et les réseaux sociaux pour trouver un centre de formation en réflexologie et tu es un peu perdu.e en raison de la diversité des offres présentées pour devenir Réflexologue… J’ai créé cette conférence en ligne spécifiquement pour toi afin que tu puisses optimiser tes chances de réussite dans l’exercice de ton futur métier de réflexologue.

Je te dis à très vite pour échanger avec toi !

Eric Gimbert,
Président-Fondateur de F.I.R.M.A.
La  Fédération de Réflexologie et des Métiers du Bien-être

M'inscrire à la e-conférence
e-conference
Inscrivez vous maintenant et gagnez des cadeaux surprises ...
Inscris-toi à ma e-conférence pour tout savoir dans le choix d'un centre de formation en réflexologie

Le Programme de la Conférence Devenir Réflexologue

Cette e-conférence se déroule de 18h30 à 20:00 (heure de Paris).

Inutile de te déplacer, sois juste devant l’écran de ton ordinateur, ta tablette numérique ou ton smartphone… Equipe-toi d’un écouteur ou d’un casque audio pour le confort de cette réunion… Tu peux poser tes questions en  direct

Dans cette vidéo-conférence « Devenir Réflexologue« ,  Eric Gimbert, Président de F.I.R.M.A.Fédération Internationale de Réflexologie et des Métiers du bien-être – et de la C.S.R. –  Chambre Syndicale des Réflexologues – détaille tous les conseils qui lui ont permis d’aider depuis plus de 20 ans, des milliers de personnes à découvrir la réflexologie avec le souhait de devenir un véritable professionnel de la réflexologie, vivant d’un métier-passion  !

Son invité prestige sera : Dominique Bruneau-Gimbert, fondatrice en Avril 2000 des écoles de Réflexologie A.R.F.

« Devenir Réflexologue » est scindé en deux parties :

1. La première est une information généraliste sur la réflexologie selon les points suivant qui seront abordés :

• L’histoire de la réflexologie,
    • Son principe de fonctionnement,
    • Le métier de Réflexologue,
    • Le cadre juridique français et européen,
    • Les erreurs à éviter dans le choix d’une école ou d’une formation de réflexologie,
    • Formation en présentiel, par correspondance ou hybride,

Lors de cette première partie, tu auras la faculté de gagner des cadeaux pour te remercier de ton active participation à l’animation de cette réunion.

Une pause te sera alors proposée et nous passerons alors à la deuxième partie de cette e-conférence.

2. La deuxième partie te propose de te guider dans le visionnage du site des écoles de Réflexologie A.R.F. et comment vérifier les éléments évoqués lors de la première partie.

Dans le dernier quart de cet atelier, A.R.F. te présentera son offre promotionnelle de formation en réflexologie et des bonus pour te remercier d’avoir participer à cette deuxième partie.

Cette e-conférence est gratuite toutefois le nombre de places est limité à 100 personnes…

L l salle des e-conférences ouvre à  18 heures 25 !

Pour t’inscrire, il suffit de quelques secondes… Juste quelques toutes petites secondes pour mentionner tes Nom, Prénom et e-mail :

Tu as complété vos Nom, Prénom et e-mail, il suffit d’appuyer sur le bouton VALIDER.

Tu recevras un premier e-mail pour valider et confirmer ta présence à cette réunion… puis un second pour accéder le moment venu   à la Salle des e-conférences.

J’ai hâte d’être avec toi !

P.S. 1 : En indiquant ton adresse mail, tu acceptes que nous t’invitions par mail  et/ou s.m.s. à cette conférence et que nous t’adressions des offres ou liens informatifs personnalisés. Tu peux te désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.

P.S. 2 : Tu n’arrives à t’inscrire – ou si tu as un doute sur ton inscription  – , adresse-moi un s.m.s. au 06 83 97 40 67  – ou +33 683 974 067 pour l’International – en indiquant tes Nom, Prénom et e-mail avec la mention « Inscription e-conférence à valider -. Parfois, sur certaines applications de téléphone mobile, la fenêtre d’inscription n’apparaît pas… Alors tente ta chance d’une tablette numérique ou d’un ordinateur. J’attire ton attention que tu ne peux t’inscrire qu’une seule fois à cet atelier et que tu dois libérer ton temps pour y être disponible, car il n’y a pas d’accès à un Replay.

Ils Ont Participé à la e-Conférence

Derniers commentaires

LAYBROS - 3 juillet 2023 à 14:18

Bonjour, je suis en fin d’auto-formation et dans la perspective d’une pratique additionnelle à mon emploi avant d’en faire éventuellement une reconversion, je suis intéressé par vos conseils.
    Cdlt
    jean Pierre LAYBROS