Marketing & Bien-Etre – Préparer son objectif annuel – 06 Février 2023 –

Bienvenue, dans ce second e-atelier annuel de ma série Marketing & Bien-Être qui se déroulera Lundi 06 Février 2023  de 11h30 à 12:00 (heure de Paris)

Inutile de te déplacer, sois juste devant l’écran de ton ordinateur, ta tablette numérique ou ton smartphone…

J’espère que tu es au taquet pour relever tes nouveaux défis de cette année nouvelle.

Cette série d’accompagnement s’adresse à celles et ceux qui veulent créer et développer avec succès un cabinet de bien-être, avoir une clientèle conséquente et devenir un référent dans sa ville pour réaliser un rêve personnel, sans avoir peur de bousculer les codes traditionnels pour changer ou donner un nouveau sens à sa vie.

Tu devras relever plusieurs challenges :

– établir une gamme précise des outils que tu proposes à ta clientèle, avec des connaissances sérieuses qui valideront ta compétence, ton expertise,
– parler dans un langage « basique » compréhensible par le plus grand nombre,
– faire face à la difficulté à se faire connaître au plus grand nombre son savoir-faire,
– découvrir, si tu es débutant.e, la difficulté à construire un revenu décent puis régulier,
– apprendre à créer une stratégie de communication et de marketing, pour augmenter ton potentiel client et le conserver,
– trouver un bon équilibre de vie,
– Privilégier un seul produit, une seule stratégie de vente, alors que tu crois en avoir besoin de beaucoup plus pour réussir.

Si tu te reconnais dans cette description, je peux te confirmer que ce groupe de travail est vraiment fait pour toi !

Deux fois par mois, généralement le 2ème et 4ème lundi de chaque mois, durant une année civile, je vais t’apporter des savoirs, des expériences, des échanges qui te permettront de relever ton challenge et d’atteindre – si tu n’y es pas encore – les 1.500 euros de recettes mensuelles et de les dépasser et viser les 3.000 euros de recettes mensuelles si tu as déjà dépassé le premier seuil de 1.500 euros -.

J’ai déjà hâte à te retrouver !

M'inscrire à la e-conférence
e-conférence Marketing & Bien-Etre
Inscris-toi maintenant

P.S. 1 : En indiquant ton adresse mail, tu acceptes que nous t’invitions par mail à cette conférence et que nous t’adressions des offres ou liens informatifs personnalisés. Tu peux te désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription ou en nous retournant la présent avec la mention Stop mail FIRMA ou Stop mail e-atelier

P.S. 2 : Tu n’arrives pas à t’inscrire – ou si tu as un doute sur ton inscription  – , adresse-moi un s.m.s. au 06 27 22 30 62  – ou +33 627 223 062 pour l’International – en indiquant tes Nom, Prénom et e-mail avec la mention « Inscription e-atelier n° 2 Marketing & Bien-Être à valider -. Parfois, sur certaines applications de téléphone mobile, la fenêtre d’inscription n’apparaît pas… Alors tente ta chance d’une tablette numérique ou d’un ordinateur. Si tu as été déjà participé à cette e-conférence, il faut demander une dérogation pour  y participer une seconde fois.

Derniers commentaires

badache natalie - 24 janvier 2023 à 11:26

bonjour ,
    je me suis inscrite pour les conférences mais a chaque fois de je travail.
    cordialement

admin - 28 janvier 2023 à 16:38

Je viens de t’envoyer un accès au Replay à titre dérogatoire accessible jusqu’à lundi soir