Marketing & Bien-Etre – Etude de Marché – 03 Février 2021 à 20 heures 30

Dans cette nouvelle conférence qui se déroulera le jeudi 03 Février 2022 à 20 heures 30 – Heure de Paris -, je te propose de faire la différence avec tes concurrents grâce à Marketing & Bien-Etre – Etude de Marché…

Cet e-atelier est unique et je n’ai pas prévu d’autres dates pour une future édition.

Alors, autant y participer en direct ou en Replay si tu veux orchestrer la création de ton activité professionnelle dans le bon ordre.

Il est ouvert à tous, quelque soit ton activité dans le bien-^tre et quelque soit le centre de formation que tu as suivi pour réaliser ton cursus professionnel.

Je t’y attends avec impatience !

Eric Gimbert

M'inscrire à la e-conférence
Marketing & Bien-Etre - Etude de Marché
Inscris-toi maintenant …
Pour vérifier que tu n'es pas un robot indique dans la liste ci-dessous le mois actuel :

P.S. 1 : En indiquant ton adresse mail, tu acceptes que nous t’invitions par mail à cette conférence et que nous t’adressions des offres ou liens informatifs personnalisés. Tu peux te désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.

P.S. 2 : Tu n’arrives à t’inscrire – ou tu as un doute sur ton inscription  – , adresse un s.m.s. au 06 83 97 40 67  – ou +33 683 974 067 pour l’International – en indiquant tes Nom, Prénom et e-mail avec la mention « Inscription e-conférence -. Parfois, sur certaines applications de téléphone mobile, la fenêtre d’inscription n’apparaît pas… Alors tente ta chance d’une tablette numérique ou d’un ordinateur. Si tu as été déjà participé à cette e-conférence, il faut demander une dérogation pour  y participer une seconde fois. As-tu pensé à inscrire en bas de page le mois en cours ?

Derniers commentaires

Claudine Delas - 14 janvier 2022 à 10:11

Ravie d’y participer ,tjs des choses a apprendre .

admin - 15 janvier 2022 à 10:46

Oui, je suis aussi comme çà, toujours émerveillé d’apprendre de nouvelles choses !

PELLETIER Delphine - 13 janvier 2022 à 19:04

Je la visionnerai en replay

admin - 15 janvier 2022 à 10:46

Avec joie !