Pourquoi un site internet intelligent – 14 Juin 2022 à 18 heures 30

Dans cette nouvelle conférence qui se déroulera le Mardi 14 Juin 2022 à 20 heures 30 – Heure de Paris -, je te propose de faire la différence avec tes concurrents grâce à mon concept ” Site Internet Intelligent “.

Cet e-atelier est généralement activé tous les 6 mois.

Alors, autant y participer en direct ou en Replay si tu veux booster tes affaires au plus vite !

Il est exclusivement réservé aux membres de la fédération à jour de la cotisation annuelle – Apprenant ou Praticien -.

Je t’y attends avec impatience !

Eric Gimbert

M'inscrire à la e-conférence
Pourquoi un site internet intelligent
Inscris-toi maintenant …

P.S. : tu peux à tout moment te désabonner de nos publications et demander d’exercer tes droits liés à la réglementation R.G.P.D. dont les détails sont accessibles en bas de page du site https://federation-reflexologie.fr

Derniers commentaires

Champalaune - 26 septembre 2021 à 11:45

Je veux suivre les cours

Sondes CHOUCHEN - 28 décembre 2020 à 11:07

Bonjour je suis preneuse de tous vos conseils car je sius débutante dans l’informatique de même pour le site web

admin - 28 décembre 2020 à 18:20

Bonsoir, Sondres… Rien que durant cette journée du 28 décembre 2020, vous avez été plus de 50 personnes à avoir posé votre inscription à cet e-atelier qui risque de devenir un marqueur dans l’évolution de votre carrière de réflexologue… Il me tarde d’être à dimanche soir 20 heures… A très vite !

Saint jean - 17 septembre 2020 à 18:00

Bonjour je souhaite M inscrire à la conférence du 1 . Mercii beaucoup.octobre.

admin - 17 septembre 2020 à 19:08
    Piselli - 17 septembre 2020 à 15:02

Bonjour,
    Je suis intéressée par cette conférence car en effet, je me suis installée en juillet 2020 et le démarrage n’est pas évident.. je fais beaucoup de publicité, je suis installée à côté de la pharmacie du village et proche du cabinet médical.
    J’aimerais faire au mieux pour développer mon activité que j’aime avec passion et suis donc preneuse de vos conseils.
    Merci beaucoup
    Magali

admin - 17 septembre 2020 à 19:17

Bonjour Magali,